Conseil et formation

OFIS accompagne ses partenaires à travers le conseil opérationnel et l’externalisation de leur département sûreté, ainsi que la formation par le biais de stages certifiants et de recyclage, de perfectionnements et de spécialisations pour le secteur de l’entreprise, la sûreté, la sécurité et la Police municipale.

DÉONTOLOGIE – PÉDAGOGIE – EXPÉRIENCE

Office de Formation et d’Ingénierie à la Sûreté du Sénégal

Société de conseil et de formation en sûreté et en sécurité, nous accompagnons les entreprises et collectivités dans la protection de leur activité.

Une réalité,
Un BESOIN

Conseil & Externalisation

Audit, conseil et assistance :

  • Appui à l’intelligence économique et stratégique

  • Protection des personnes, des biens et des sites

  • Facteur humain, malveillances internes/externes

Nous vous accompagnons dans l’audit, la conception et la mise en oeuvre des politiques de sûreté/sécurité et proposons des solutions d’externalisation clé-en-main et adaptées aux start-up, commerces, TPE et indépendants ; PME, collectivités et entreprises innovantes; activités sensibles, expatriées ou évoluant en zones à risques…
Nous assurons la protection de votre activité et de votre entreprise.

Dans une société sans cesse en mutation, dans laquelle les professionnels doivent savoir se protéger ou se faire protéger, il apparaît aujourd’hui nécessaire de se former à la protection des biens et des personnes. Ainsi, c’est dans le respect des critères pédagogiques des référentiels de l’Etat, et selon une vision de terrain des activités privées de sécurité, qu’OFIS accompagne et prépare ses partenaires aux enjeux sécuritaires de demain. 

Cédric ROSSO

Un catalogue
de formation complet

OFIS Sénégal forme et perfectionne les acteurs de la sûreté globale d’aujourd’hui et de demain
Exploré notre catalogue pour y mettre en place le cursus que vos agents suiverons. Nous sommes fier d’y apporter un panel de formateurs extrémement qualifiers avec des experience professionnelles sans appel.

UNE Méthodologie GLOBALE

DES questions ?